Retours et Remboursements

Comment retourner mon article?

1. Quelle est la marche à suivre pour retourner mon article?

Si pour une raison ou pour une autre vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé, vous pouvez nous le retourner dans les conditions spécifiées ci-après, sous 7 jours, et nous vous rembourserons l'intégralité du montant de l'article.

Il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

  1. Emballez soigneusement votre article dans le carton dans lequel votre commande a été livrée.
  2. Postez votre colis.

2.    Mon article peut-il être remplacé ou échangé?

Echange ou remplacement?

Si vous avez reçu un article défectueux, endommagé ou non-conforme et souhaitez un autre exemplaire du même article, vous pouvez en demander le remplacement.

Si vous souhaitez échanger l'article reçu avec un article différent, veuillez en demander le retour pour obtenir un remboursement, puis passez une nouvelle commande pour l'article souhaité.

Mon article est arrivé endommagé

Si votre article vous est parvenu défectueux, endommagé ou non conforme, signalez le au transporteur et refusez le colis.
S'il vous semble que votre colis a été endommagé à cause d'un emballage non-adapté, nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires.
Merci de nous indiquer si vous préférez un remplacement ou un remboursement.